Voyage rime souvent avec farniente et soleil, surtout si on parle de voyage d’agrément. Parmi toutes les destinations aussi belles les unes que les autres, les îles sont un monde à part entière. Elles sont innombrables pour profiter d’un paysage digne d’une carte postale et passer des vacances inoubliables.
Cap vers l’Indonésie pour découvrir Bali
Bali est une destination pour les adeptes du surf et des voyageurs à la recherche de spiritualité. Ce coin de paradis est également connu sous le nom de l’île des Dieux. En effet, c’est un lieu exceptionnel où les rizières en terrasse, les lacs, les plages de rêve, les forêts ou encore les volcans forment un panorama idyllique. La période idéale pour découvrir Bali c’est entre avril et octobre.
L’île de Bora Bora : le paradis bleu sur terre
Bora Bora se trouve dans l’archipel de la Polynésie française. Avec plusieurs les nuances de bleu, abritant une faune marine colorée ainsi que des paysages incroyablement captivants. Ce lagon est l’endroit idéal pour passer des vacances romantiques, mais aussi pratiquer diverses activités aussi bien sur terre que sur mer. Pour profiter de Bora bora et de sa plage paradisiaque, choisissez de venir entre juillet et octobre est favorable.
Whitsunday Islands en Australie pour se ressourcer
Whitsunday Islands figure parmi les plus belles îles au monde. C’est une véritable une source d’inspiration pour les peintres et les photographes. En effet, les plages de sable blanc poudreux et les nuances de bleu des eaux ne peuvent sont propices pour l’imagination et la créativité. Comme elles se trouvent au large du Queensland, vous pouvez profiter de votre escapade pour admirer l’illustre Grande Barrière de Corail. Le meilleur moment de visiter ce coin est entre avril et décembre.
L’île de la Réunion, Koh Lipe en Thaïlande, Tahiti, la Barbade ou encore les Seychelles et Santorin, sont autant de lieux à absolument voir pour un voyage farniente sur une île paradisiaque.